Développement des Entreprises Françaises à l'International

Recrutement

Depuis quelques années, avec le soutien des principaux dispositifs et organismes du Commerce Extérieur Français, l'ADEFI (Appui au Développement des Entreprises Françaises à l'International) est devenu un acteur incontournable du Commerce Extérieur Français.

Un acteur du Commerce Extérieur Français en pleine croissance
Choisir l'ADEFI, c'est rejoindre la première plateforme de mise en relation pour connecter les entreprises françaises et les prestataires de services francophones dans plus de 120 pays. C'est également rejoindre une structure dynamique en pleine croissance.

Une entreprise ouverte à tous les talents
Que vous soyez un talent confirmé, ou un étudiant/jeune diplômé, nous sommes à la recherche constante d'agents commerciaux pour intégrer nos équipes commerciales afin d'aider le développement de nos entreprises françaises à l'international.

Si vous cherchez à rejoindre une structure dynamique, si vous aimez travailler en équipe et que vous avez la capacité à contribuer et à répondre à nos ambitions, alors adressez nous votre candidature à l'adresse suivante : contact@club-adefi.fr. Nous étudierons chaque candidature avec le plus grand soin.